Clématite

Publié le

Je n’étais pas sûre qu’elle pousserai à nouveau cette année, je l’ai acheter au printemps de l’année dernière, elle a fleurit, mais ce n’étais pas exceptionnel. 

La sécheresse de l’été dernier n’avait pas arranger les choses, même en arrosant, il faisait bien trop chaud pour que les plantes puissent bien s’épanouir. 

Puis, un de mes chats, que j’ai surprit en train d’attaquer les branches qui dépassait... il voulait peut-être la tailler... 

 

 

Clématite

Pour l’instant, elle pousse plutôt bien, j’espère que ça va continuer comme ça !  

ClématiteClématite

Je vais devoir remettre de la terre au pied, les racines sont très visibles !  

On peut voir qu’elles se sont bien développées.

Clématite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article